Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
15 novembre 2015

Bee Quilt 11 et 12

Je me rend compte que je ne vous ai pas montré l'avancée

de mon ouvrage depuis deux mois

image

 

Pour les mois de Septembre et Octobre

 

 

image 

Et pour Novembre

 

Quelques agrandissements

image

image

image

Mon ouvrage se termine le mois prochain

les hexagones sont terminés

J'en suis au montage et aux finitions.

en espérant l'avoir complètement terminé à la fin de cette année

RV début décembre pour les 4 derniers hexagones

et fin décembre pour la photo finish

Publicité
Commentaires
A
Merci à toutes pour vos gentils commentaires<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Catherine
Répondre
Y
Bravo pour ces hexagones, soignés, "propres" tout en finesse, très classe ! Bravo !!
Répondre
H
Mais que c'est adorable tout ça !!!!<br /> <br /> Encore un autre blog Marie Christine !!!!<br /> <br /> J'arrive pas à tout lire !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
j'adore tes hexagones! très raffinés !
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> ils sont tous magnifiques, j'aime beaucoup<br /> <br /> j'attends le montage avec impatience. cela ne pourra être que très beau<br /> <br /> bravo
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité