Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
18 janvier 2016

300 hexagones...

Une petite photo du beequilt de Cécile G: 300 hexagones, mais cela lui plait tellement qu'elle en commence un nouveau...

Cécile G

Bravo... on a hâte de voir la suite.

En ce début d'année, n'hésitez pas à nous montrer une photo de votre avancée et (ou) de m'envoyer une photo de votre ouvrage pour que je le rajoute dans l'album.

Montez vous vos hexagones au fur et à mesure ou attendez vous d'avoir fini pour les placer?

Publicité
Commentaires
B
l'ensemble est superbe: couleurs magnifiques! et quel courage...
Répondre
0
Je n'ai qu'un mot MAGNIFIQUE. Bravo ! Bien cordialement Cathy
Répondre
C
Quelle explosion de couleurs ! Bravo Cécile !
Répondre
C
Comme je la comprends, c'est tellement agréable à faire.<br /> <br /> En tout cas il est magnifique !<br /> <br /> J'en suis à mon 5è hexagone et je vais les poster sans tarder.<br /> <br /> Bonne soirée à toutes.
Répondre
C
pour ma part, j'en suis au numéro 13.... et je les mets de côté avant l'assemblage<br /> <br /> Y allant au coup de cœur, je ne sais jamais à l'avance quelle couleur j’utiliserais
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité