Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
19 avril 2013

bonsoir à toutes

Tout d'abord merci beaucoup à Marie-Christine pour son invitation au blog de crazy et broderies,deux de mes grandes passions...je suis réellement ravie de me joindre à vous et de reprendre en main mon Beequilt commencé il y a quelques temps ..pour le moment j'ai utilise des modèles de créatrices et ...j'espère et souhaite broder des hexagones un peu plus personnels grâce à ce blog...il n'est jamais trop tard pour apprendre même à 57 ans!!!! voilà ma maigre production ....

DSC01857

Bri68

 

Publicité
Commentaires
J
Quelle est la dimension de ces hexagones ? merci
Répondre
B
Merci les filles pour vos encouragements....<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Pas encore très nombreux, mais magnifiquement fleuris les hexagones déjà réalisés !
Répondre
C
Bravo Brigitte. Moi, je vais juste le commencer.... donc tu vois pas de complexe à avoir et bienvenue sur ce blog qui va faire le bonheur de beaucoup d'adeptes du crazy. Amitiés Cathy
Répondre
B
Merci à toi..je suis bien motivée aussi...et je me réjouis de participer à d'autres projets. ici..<br /> <br /> bises
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité