Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
4 mai 2013

Beequilt 03

Encore un Bee Quilt qui raconte la Turquie et ces magnifiques tissus colorés que j'en ai rapportés. Et encore un Bee Quilt de paresseuse.  Je me suis contentée de rebroder (un peu) un nouveau voile à foulard.

Doublure de batik fixée au point de chevron.

On peut voir quelques détails sur mon blog

Je vais avancer un peu moins vite, je suis en vacances pour une semaine et je n'ai pas emporté de bloc à faire, on verra à mon retour.

Publicité
Commentaires
R
Une belle mise en valeur de ces tissus. BOn congés!
Répondre
M
l'ensemble sera magnifique, et c'est cela qui fera de ton travail , une oeuvre unique. bonnes vacances;
Répondre
B
Et bien c'est une bien belle idée quand même<br /> <br /> Bonnes vacances a toi
Répondre
M
ben c'est très joli, j'adore
Répondre
S
J'adore, il est superbe, profite bien de tes vacances
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité