Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
10 mai 2013

Les vacances sont terminées

Bonjour à toutes,

je vois que vous n'avez pas chômé pendant mon absence! Rien que de beaux hexagones à admirer, bravo !

Encore quelques jours de répis pour vider les valises et tout ranger jusqu'à la prochaine fois et je reprends mes broderies.

J'espère que vous avez eu du beau temps depuis la fin avril. Je crois que je n'ai jamais eu aussi chaud à cette saison aux alentours de 30 à 35 degrés, c'est fatigant, mais quel différence avec ma montagne.

Bonne fin de semaine et à bientôt .

je vous joins une photo de Venise, le soir à 18h

 

Mamie Simone

IMGP3336

Publicité
Commentaires
R
Un beau voyage celui que tu viens de faire!
Répondre
M
Ah, Venise, j'y retournerais bien, car j'ai beaucoup aimé. Bon retour, ici pas d'exces de température: 15 degrés ici en arrivant à l'ile de Ré.
Répondre
C
Mes vacances aussi se terminent ce soir, snif ! je vais me remettre à l'ouvrage, ça me console un peu.
Répondre
M
Merci pour ta belle photo de Venise mamie Simone....Cela nous fait un peu voyager.... remets toi vite de ce beau voyage....
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité