Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
15 mai 2013

deux de plus

malgré une fin de semaine un peu agitée, voila mes deux nouveau beequilt

DSCN0493  N°3 : c'est une de mes première broderie au ruban, je n'ai jamais pris de cours de plus je n'ai pas le matèriel adapté.pas trop mécontente du résultat mais je suis plus a l'aise avec du fil perlé ou autre!

DSCN0497 N°4 : celui ci je l'ai réalisé avec du fil de laine st pierre a repriser que je trouve en ce momment beaucoup sur les vides greniers ou puce des couturières!!!

Corinne 84

Publicité
Commentaires
P
Ils sont superbes, et tes couleurs sont vivantes, très joli tes motifs
Répondre
6
Les deux sont très beaux!!
Répondre
M
Ces 2 hexagones sont vraiment très beaux et les broderies ravissantes. Moi qui suis fan des hexagones, ce projet est bien tentant.<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
M
Ils sont superbes tous les deux . Heureusement que nous avons ces belles broderies qui fleurissent sur le blog, pour nous faire oublier le mauvais temps....
Répondre
M
La broderie au ruban est ravissante, bravo!<br /> <br /> tes fleurs donnent du tonus au printemps maussade!<br /> <br /> Merci
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité