Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
27 mai 2013

Le début de l'aventure Bee Quilt

Voici mes premiers Bee Quilt : inspirés par des motifs de folklore russe. 

fleur beepoupeepoupeebee

C'est parti pour l'aventure!!!! J'adore ce challenge 

Vous pouvez venir visiter mon nouveau blog:http://latelierdejuliecrochfil.blogspot.fr/ , je serai râvie de vous accueillir dans mon atelier et n'hésitez pas à laisser des commentaires

à bientôt

Juliecrochefil

Publicité
Commentaires
J
merci!!!!
Répondre
C
sympa ta broderie, j'aime bien....
Répondre
C
Jolis, Julie, tes premiers hexies. Vas-tu rester sur ce thème ?
Répondre
M
Bienvenue parmi nous Julie crochefil, j'imagine que tu aimes le crochet et la broderie...
Répondre
C
j'aime bien le thème que tu as choisi !!
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité