Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
28 mai 2013

Bee quilt !

Bonjour !

Deux nouveaux hexagones...

DSC04051

Marie-Christine nous avait lancé un défi il y a quelques jours... voici ma petite gerbe de blé terminée... c'est sur le blog de Robyne Melia que vous trouverez le tuto ! J'ai utilisé un petit point de bouclette (2 fils) et pour le point de tige (1 fil)...

DSC04052

Cécile Franconie dont j'adore les créations nous propose ce tuto sur le blog collectif "Je brode on line" si le modèle vous plait....vous trouverez la vidéo de la fleur imaginaire et c'est super génial lorsque l'on commence à broder d'avoir autant de bons conseils on line... Et de toute façon, elles seront toutes différentes, puisque chacun y met sa petite touche perso....

Bonne continuation à toutes ... et tous. Biz

Cathy

 

Publicité
Commentaires
R
Cette gerbe est magnifique! Bravo pour tes blocs
Répondre
C
oh oui !! ils sont superbes tes deux hexagones !! bravo !!
Répondre
B
De jolies broderies....un beau défi relève...je vais de ce pas visiter le lien..
Répondre
M
Encore deux jolis hexagones...merci Cathy d'avoir relevé le défi
Répondre
C
et voila encore une gerbe qui ne resemble en rien aux precedentes, je l'aime beaucoup. Quand a la fleur de cécile.....superbe!!
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité