Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
29 mai 2013

Bee Quilt Alsacien 3 et 4

Bon Soir à tou(tes).

 

Voici donc la suite de mon Bee Quilt sur le thème de l'Alsace, avec un hexagone en crazy, avec des reproductions de toile de Jouy du Musée de Mulhouse, et une broderie Glazig, bien bretonne !! mais en référence à mon autre région de coeur !!

Une bien amusante aventure que ces Bee Quilt !!

Que la nuit vous soit douce et sereine.

Isazette

008

010

012

Publicité
Commentaires
C
bravo, j'aime beaucoup la broderie glazic.....j'aimerais bien reussir a faire pareil !!!
Répondre
C
ça fait un bel ensemble sur un joli thème !! bravo !!
Répondre
C
très bonne idée de partir sur un thème <br /> <br /> les blocs sont superbes bravo <br /> <br /> Cotte83
Répondre
C
Il me plaît bien ton Bee Quilt qui raconte ta région ! Je crois que quand j'aurai épuisé les références à mes séjours à l'étranger, l'Alsace aura sa place aussi, j'y suis née et y ai vécu près de 20 ans ;o)
Répondre
V
de très beaux coloris
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité