Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
11 juin 2013

Bee quilt : les nouveaux !

Bonjour !

Deux nouveaux hexagones...

La complainte de la fille qui n'en peut plus de la pluie et qui manque de vitamine D...Dis moi Petit Prince : " Peux-tu me dessiner un soleil" ?

DSC04377

Et la revendication de la fille gourmande, qui le dis, qui l'assume et qui le brode.....

DSC04380

La religieuse au chocolat et sa petite touche de crème au beurre ! Est-ce assez ressemblant ? Je trouve qu'elle cloche un peu cette pâtisserie, vous ne trouvez pas ?

Bonne journée. Biz Cathy

 

Publicité
Commentaires
C
trés réussi j'aime bien, bravo cathy !!
Répondre
C
J'adore ton petit Prince...aujourd'hui grand soleil sur Bordeaux !<br /> <br /> Je trouve très belle ta religieuse (aucune comparaison avec .....) peut être aurait elle été plus mise en valeur si elle avait été seule....et encore, non l'ensemble est parfait !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
J'aime beaucoup ton humour... brodé ! Tout à fait d'accord avec toi... pour les deux !
Répondre
B
Je viens de les admirer sur ton blog....il est adorable ton petit prince et ta religieuse..on a bien envie de la gouter...
Répondre
C
j'adore ton petit prince !! et ta religieuse est très réussie, on en mangerait !!
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité