Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
30 juin 2013

Mes Bee Quilts 10, 11 et 12 !

 

 

Mon amie Viviane m'avait offert cette broderie "l'atelier des rêves" il y a un certain temps, je l'avais sous le coude tout en réfléchissant à son avenir.....ce fut chose faite en créant ce bee quilt orné de petites perles grises......

DSCN0337

DSCN0339

Mon amie Julie m'a brodé ce superbe papillon façon Glazig, il ne me restait plus qu'à le finitionner !

DSCN0334

DSCN0336

...et le dernier est une reprise du point de l'intérieur du papillon, à ma façon......

DSCN0340

DSCN0341

Publicité
Commentaires
C
Superbe, tu as très bien réussi tes points grillagés ! A vendredi, Bizzz Cathy
Répondre
D
Très originales ces trois broderies.
Répondre
N
belle broderie !!! et quelle rapidité félicitations
Répondre
A
On croirait une dentelle au crochet ou tricot, c'est un bel essai et les deux autres broderies sont tout à fait mises en valeur, tes amies vont apprécier.
Répondre
B
De superbes broderies...le papillon ..waouhhh
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité