Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
9 juillet 2013

Premiers HX...

100_1397

Voici mon premier HX . Ma connection est bien difficile aujourd'hui, à cause du mauvais temps...

Je me suis servie d'un tissu fleuri dont j'ai appliqué un autre motif pour faire le chapeau de mon "Esprit de l'Eté". J'ai pensé travailler mes HX suivant les saisons et les motifs que celà peut m'inspirer...

Admiratrice du "Journal textile", j'ai utilisé le tuto des visages appliqués mais j'ai des progrets à faire!

Je vais faire paraître très vite mon 2eme HX, si l'orage le permet.

A tout de suite

 


Malène05

 

Publicité
Commentaires
S
Joli travail :-)
Répondre
C
c' est tout simplement beau!!
Répondre
D
Très joli et original, un bien joli visage.
Répondre
M
j'ai aussi dans l'idée d'utiliser un tissu pour appliquer un visage à la façon de Nadine...j'adore.
Répondre
T
Bienvenue dans l'essaim!!!Ton entrée est superbe!!!!Bravo!
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité