Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
24 juillet 2013

Un petit nouveau.

Je l'ai mis sur mon blog hier, mais je réalise que je ne vous l'ai pas montré ici. le voici:

IMG_1974

Un petit point de chainette en zig-zag autour du chat et de part en part du croquet:

Et en passant quelques petits liens:

Sew in love , une petite visite s'impose . Quelques tutos broderies stumpwork, une libellule et un petit lapin à croquer.

Puis un petit modèle très sympathique qui pourrait vous inspirer sur le blog " Bakercourt"

N'hésitez pas à approfondir votre visite.

Bonne soirée

Crazypatch33

Publicité
Commentaires
A
Il a une super bouille ce chat bleu et ton point autour du croquet cela rend très bien. Cela donne un bel hexagone.<br /> <br /> Merci pour tous ces liens je vais aller faire un tour de suite.
Répondre
C
Qu'il est beau!!!!
Répondre
C
C'est nous qui lui faisons cet effet ? il prend un air un peu dédaigneux ton joli chat bleu ;)
Répondre
C
Superbe matou ! J'en ai d'ailleurs un (un vrai, avec des poils), mais il n'est pas bleu ...
Répondre
C
sympa ce minou...et merci pour les liens.
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité