Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
25 juillet 2013

JE ME PRESENTE: fantaisy-de-pat

 fleurs_de_printemps_1

 

Bonjour les beequilteuses,

J'ai accepté avec joie l'invitation

 

de Marie-Christine hier soir  !!

Mon petit nom c'est Patricia,

j'ai 47 ans, infirmière psy dans

le médico-social.

Ce qui signifie que l'aiguille je l'utilise

seulement pour le plaisir de coudre,

broder et d'essayer de rivaliser

avec toutes vos merveilleuses créations !!!

C'est le magnifique beequilt de josy15

qui m'a fait succomber !!!

C'est donc avec joie que je rejoins la caravane des

JOYEUSES PETITES ABEILLES QUILTEUSES

@bientôt

PS: Marie-Christine,

 je suis ok pour un petit tuto merci...

 

fleurs_de_printemps_1

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
bienvenue dans la ruche......on attend avec impatiente ton premier hexa!!
Répondre
C
Bonjour ! Chouette ! chouette ! encore des nouveaux hexagones à venir et à admirer !
Répondre
J
Superbe Patricia de nous rejoindre, je languis de voir tes premiers, bisous
Répondre
M
Bienvenue, je t'envoie tout de suite le tuto... et j'attends avec imapatience de voir ton premier hexagone.
Répondre
L
Bienvenue parmi nous !!!!
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité