Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
12 août 2013

Petits cadeaux hexagonaux

Roxelane 40 étant en vacances  dans les Landes pour quelques semaines, avec plusieurs copinettes nous lui avions préparé quelques hexagones.

Voici son cadeau préparé par Isazette, Claudie 33, Cécile G et moi même:

IMG_2056

et le dernier que j'ai réalisé pour elle, modèle du livre ' 120 motifs de broderie " de Yoko Saïto.

IMG_2015

Je pense que Roxelane nous les montrera de plus près très vite,  car j'ai oublié de les prendre tous en photo de plus prés.

Bonne semaine.

Crazypatch33

 

 

Publicité
Commentaires
G
Quel cadeau !!!
Répondre
D
Magnifique cadeau.
Répondre
C
De très jolis hexagones et une délicate attention !<br /> <br /> Isab02
Répondre
B
Une bien jolie attention....et quelle chanceuse...<br /> <br /> Bises de .mes vacances
Répondre
T
Chouette cadeau!!! Y'en a qui on de la chance.....et c'est très bien ainsi
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité