Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
13 août 2013

Bee Quilt - les 35 premiers

Je fais une petite récap' sur mon blog. Mais je vous mets aussi deux photos ici. L'ensemble des 35 hexagones

recto

IMG_4920

et verso

IMG_5028

ils ne sont pas encore cousus entre eux, donc jusqu'au bout leur disposition est susceptible de changer.

Dans quelques jours, je devrais être en mesure de vous en montrer deux ou trois nouveaux

celle qui rêve

Publicité
Commentaires
L
ha oui c'est beau !! et de dos aussi, sympa les couleurs.
Répondre
T
Ca fait un bien bel ensemble!!!!
Répondre
C
C'est splendide ! J'adore, ils sont tous plus beaux les uns que les autres !<br /> <br /> Bravo
Répondre
P
rooohhh !! dis donc ,c'est superbe ! j'aime presque plus le dos que la face quiltée...........aie ! aie ! je risque fort de me faire incendier sur ce coup là !mais c'est les couleurs qui me font vibrer !continue à nous faire réver !
Répondre
C
Merci Mesdames, vos commentaires sont adorables. J'ai hâte de le terminer parce que j'en ai un deuxième en projet :D
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité