Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
13 septembre 2013

Bee-quilt -# 5 bymartine

Pas encore brodé le # 5, mais voici les rubans que je vais utiliser pour mon prochain hexagone,

Pour nous mettre du coeur à l'ouvrage avec l'automne qui arrive, j'organise un petit jeu sur mon blog  Fleur de Ruban : vous aussi gagnez et brodez avec ces  rubans  votre pochain hexagone, laissez un peitit message sur mon blog ... bonne chance !

13 037

Publicité
Commentaires
B
comme on ne pourra toucher qu'avec les yeux.............. on veut voir la suite !!!
Répondre
D
on attend avec impatience ta finition.
Répondre
L
Allez allez montre nous vite ce qu'il va en sortir !!
Répondre
O
c'est très beaux les ouvrages brodés avec des rubans, vu que nous sommes vendredi 13, ça va peut etre me porter chance!!! Amitiés, Françoise
Répondre
B
Un joli cadeau pour la rentrée....
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité