Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
29 septembre 2013

Retrouvailles

        En faisant du rangement, j'ai remis la main sur 2 arbres brodés au point de croix il y a bien 25 ans (et oui, Miss T n'a rien d'une jeunette...).

        Ni une, ni deux, démontage du cadre, lavage, sèchage, repassage avant d'installer mes reliques jaunies dans un hexagone.

        Voici le premier, un joli bouleau argenté:

blog hexa3

        Parce que la broderie au point de croix me paraît désormais un peu plate, j'ai rebrodé les branches au point lancé:

blog hexa4

        ajouté de l'herbe au pied de l'arbre:

blog hexa2

        quilté à petits points le fond pour une mise en relief:

blog hexa

        Je reviens vite mon montrer le second.

        Bon dimanche créatif à toutes.

        Miss T

Publicité
Commentaires
C
JOOOLI!!!Comme quoi ,il ne faut rien jeter...c'est dansl'airdu temps le recyclage!!!Bonne idée!!!
Répondre
D
comme quoi il faut ranger <br /> <br /> biz isa
Répondre
L
Je crois bien avoir brodé le même, il y a .................très longtemps aussi !!!!
Répondre
A
très joli!!
Répondre
M
Bien joli cet arbre, un nouvelle vie pour cette broderie, cela la rajeunit...
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité