Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
31 octobre 2013

hexagone n°13!!!!!

 

alors voila mon hexagone 13 "arbres ajouré" appris en cours dans notre club avec "Francine Leclercq" et

c'est la premiere foi que j 'en fait un si ptit pour entrer dans les 13 cm de l' hexagone.vous voulez en savoir plus ici.

http://www.aufilduleman.fr/cours.html

et si vous voulez les voir tous un petit tour sur mon blog .

http://jojo-brodeuse-des-montagnes.eklablog.fr

 

003

ah ah ah j ai publié un message trop vite !!!

 

 

Publicité
Commentaires
K
j'adore tous ces blocs sont magnifiques. BRavo MESDAMES
Répondre
M
J'adore... j'en ai prévu un avec cette technique, mais je n'ai jamais pris de cours avec Francine Leclercq mais j'adore ce qu'elle fait.
Répondre
B
J'ai participé aux stages de F. Leclercq et adoré faire ces arbres... mais sur un tout petit format comme celui-ci, ça ne doit pas être des plus simples ! BRAVO !
Répondre
D
Très jolie cette broderie, quel travail.
Répondre
M
C'est magnifique ! Quel travail ces feuilles qui s'accrochent encore à l'arbre..L'automne n'est pas encore arrivé chez vous ?
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité