Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
19 novembre 2013

65 ou 66, je ne sais plus trop.

Voci mon dernier hexagone, brodé avec de la fine d'Aubusson de "La route de la laine" que j'ai reçu par l'intermédiaire de Nathalie Dentzer , La libellule s'évade pour un nouveau défi .Mais pour le modèle, j'ai préféré le dessiner moi même cette fois.

J'aime beaucoup broder avec cette laine . Avez vous déjà essayez?

IMG_3303
IMG_3305
Publicité
Commentaires
M
Ne te retiens pas...lol...
Répondre
N
Tu me donnes envie de retomber dans le bee quilt
Répondre
P
très beau !!!
Répondre
C
Très joli modèle. Couleurs printanières. Beau résultat.
Répondre
D
Je n'ai jamais brodé avec ce genre de laine mais le résultat est super.
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité