Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
20 janvier 2014

21

        Au départ, il y a une broderie blanche achetée aux Puces des Couturières de Champigny:

blog hexa

        Trop blanche pour mon goût... Je lui ai donc ajouté quelques touches de couleurs:

blog hexa3

blog hexa2

blog hexa4

        Avant de l'installer dans mon 21ème hexagone:

blog hexa1

        J'ose espérer que son ancienne propriétaire n'en serait pas fâchée...

        Miss T

Publicité
Commentaires
D
Un joli relooking pour cette broderie blanche.
Répondre
E
C'est fait avec beaucoup de délicatesse
Répondre
S
Quelle bonne idée, le résultat est vraiment réussi .
Répondre
C
Pourquoi serait-elle fâchée, tu as fort joliment revisité cette broderie traditionnelle ?
Répondre
D
quelle superbe idée <br /> <br /> biz isa
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité