Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
20 janvier 2014

Présentation

Bonjour,

je suis correzienne, pays très connu depuis que nous avons de nombreux présidents... Je suis de basse correze (environ de Brive la Gaillarde), j'ai 58 ans et je suis en retraite anticipée pour raison de santé. J'aime les travaux d'aiguilles et je fais parti d'un club de Patch. 

J'aime découvrir de nouvelles techniques et participer lors que c'est possible (santé) à des projets.

Amitiés

josieness 

Publicité
Commentaires
M
ouah je suis originaire de Terrasson ou j'ai encore de la famille !avez vous trouver unclub sinon je peux vous envoyer une adresse pour entrer en contact avec une patcheuse Briviste <br /> <br /> amitiés
Répondre
D
Bienvenue parmi nous.
Répondre
D
je voulais dire lequel ? <br /> <br /> biz isa
Répondre
D
super moi je suis Briviste , je vais dans un club de patch , et toi ? <br /> <br /> biz isa
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité