Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
27 janvier 2014

22

        Découpées dans un rideau acheté en solde il y a plusieurs saisons, ces fleurs une fois brodées sont devenues des broches.

        Il m'en restait une dernière dont je n'ai pas eu envie de me séparer:

blog hexag

         Aussi, je l'ai installée dans mon 22ème hexagone:

blog hexa

        Quelques détails pour satisfaire votre curiosité:

blog hexa1

blog hexa3

blog hexa4

blog hexa5

blog hexa2

        Plus qu'à imaginer le N°23...

        Miss T

Publicité
Commentaires
D
Une bonne idée de l'avoir gardé cela te fais un bel HX
Répondre
C
Magnifique!!!!
Répondre
C
Beaucoup de relief et une belle mise en valeur de cette fleur !
Répondre
A
superbeeee!!
Répondre
J
Super idée !!!
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité