Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
9 février 2014

inscription

Bonjour à toutes

Je me présente : Noëlle, mariée depuis 50 ans, 3 enfants et 5  petits enfants. J'habite en Haute-Savoie et j'aime beaucoup ma région dont je profite bien ! J'aime aussi le bee quilt qui permet de concrètiser toutes les fantaisies que notre cerveau nous envoie !!! J'ai décidé de faire mes hexagones dans 3 tons :  les blancs, les beiges allant jusqu'au marron et toutes les nuances de bleu. Ce que j'en ferai ? tapis de table ? plaid ? dessus de lit ??? on verra où l'aventure me mènera.

Merci à Marie-Christine pour cette amitié au travers du web;

Ci-joint une photo de mes premiers hexagones.

Noëlle

Publicité
Commentaires
M
La photo va surement arriver très vite j'espère... en attendant bienvenue.( j'ai juste changé mon prénom MC pour Marie Christine)
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité