Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
22 mars 2014

Quelques nouveaux hexagones

Voici les hexagones que nous avons fait pour l'anniversaire de Cathy.

Chaque copine des amies du vendredi a fait le sien:

IMG_4813

Une petite lapine qui tricote pour Viviane, Le A d'Amitié au point de croix pour Nanou, un crazy vintage de ma part et une maxime brodée par Claudie, le dernier, vous l'aviez déjà vu, mais je l'ai rajouté à mon petit cadeau.

Bonne journée à toutes;

Publicité
Commentaires
F
super sympa ,j'adore,<br /> <br /> bonne semaine ,bisous,<br /> <br /> frifricreations!
Répondre
D
une belle attention et en plus tous beaux avec chacun leur charme.
Répondre
C
Sympathique d'aider les copines à avancer leur Bee Quilt !
Répondre
C
Géniale idée qui a certainement fait plaisir à sa bénéficiaire !!
Répondre
I
Comme je le disais plus tôt, ces hexa sont vraiment très lumineux et très frais !! je les aime beaucoup !<br /> <br /> Excellente suite de journée.<br /> <br /> Isazette
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité