Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
17 avril 2014

4 de plus....

Et j'arrive maintenant à 84 hexagones.

Ma boite déborde et il va falloir que je me décide à  assembler mon second beequilt ( ou a agrandir le premier):

IMG_5025

Une broderie récupérée sur un tissu d'ameublement:

IMG_5017

Un essai de broderie machine retrouvé dans une boite:

IMG_5018

Une brodeire sashiko:

IMG_5020

Trois chouettes en redwork qui attendaient aussi dans un coin. J'ai du couper une partie de l'arbre, mais maintenant, je pourrai en profiter.

IMG_5021

Publicité
Commentaires
F
ce que c'est beau , et raffiné aussi !<br /> <br /> bon week-end, de Pâques, bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
D
comme tout ce que tu fais c'est superbe <br /> <br /> biz isa
Répondre
D
tout est bien profité avec un beau résultat.
Répondre
M
De belles utilisations de broderies qui "dormaient" dans un coin! Il faut que je regarde mes coins de près!
Répondre
P
j'aimerais bien les avoir entre les mains "pour le plaisir" ruien que pour le plaisir...<br /> <br /> ça doit valloir le coup d'oeil (o,))
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité