Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
23 avril 2014

2 nouveaux...

...hexagones qui attendaient patiemment au fond d'une boite que l'on s'intéresse un peu à eux

C'est chose faite: l'un à partir d'une pièce de patch (non terminé aussi)  brodé, le 2e sur lequel j'ai pu expérimenter certains points, je brode souvent en fils nuancés Caron ou Stef Francis et en coton perlé.

IMG_5865

Me reste plus qu'à continuer sur ma lancée...

Bravo à toutes pour chacune de vos réalisations!

Flofil

Publicité
Commentaires
C
Oui, continue sur ta lancée, tu as de belles idées ;o)
Répondre
M
J'aime! continue sur ta lancée, avec plaisir!
Répondre
D
ils me plaisent beaucoup<br /> <br /> biz isa
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité