Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
19 mai 2014

hexagone 2

On m'avait bien prevenu, quand on tombe dedans on en ressort plus et c'est bien vrai!

Le premier à peine terminer que je cherchais à en refaire un deuxième.

Celui-çi a été vite réalisé puisque le carré d'hardanger était épinglé sur mon mur depuis un petit moment!

Je me suis essayée à la technique grâce à Chantal , wwwmamou.be qui est aussi sur ce blog.

Voilà tout trouvé

hexie 2 veropatch 003

Je vais maintenant "m'attaquer " au défi de mai, c'est en le voyant que j'ai eu envie de faire ces hexagones ,il me plaît beaucoup.

Bonne journée, profitez bien du soleil!

 

Publicité
Commentaires
E
superbe,
Répondre
F
Te voilà contaminée? désolée, mais c'est une maladie très agréable...
Répondre
M
Vraiment très beau!
Répondre
Y
Une technique que je ne connais pas, mais très tentante. :-)
Répondre
M
Bravo Véro, il est super beau
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité