Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
9 juillet 2014

Une nouvelle !

Bonjour , je viens rejoindre le groupe "des addicts aux Hexagones" , je fais du patchwork depuis pas mal d'années , de la broderie , j'ai commencé avec le point de croix , et petit à petit j'ai suivi la mode.... , j'aime les embellissements , j'aime " l'Art textile" , j'aime apprendre des techniques nouvelles et j'aime admirer le talent de toutes les bloggeuses qui arrivent "a caser " dans leur emploi du temps autant d'activités ! j'ai très envie a mon tour de démarrer un grand patch fait d'hexagones rebrodés , l'été dans la chaise longue sera l'occasion de me faire ce plaisir !!!

Publicité
Commentaires
P
bienvenue chez les cinglées du fil !
Répondre
M
Bienvenue chez les beequilteuses! A bientôt pour le n°1.
Répondre
D
mdr bienvenue , allez au boulot ...<br /> <br /> biz isa
Répondre
M
bienvenue à toi. Je viens juste de terminer mon deuxième exagone en broderie glazic et je commence mon défit coquelicot. Il faut que je fasse des recherches pour mon pseudo et mon mot de passe!
Répondre
B
Bienvenue dans le monde des hx!
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité