Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
7 septembre 2014

présentation de Docaze

Après une carrière epanouissante d'instit en maternelle, je profite de mon temps libre pour m'adonner à ma passion de fils et tissus, patch, broderie, couture etc...Je passe aussi beaucoup de temps avec mon petit bout qui a fait cette année sa rentrée en grande section. Je retourne aussi très souvent au Maroc le pays où j'ai grandi.J'ai un blog: creado.canalblog.com mais depuis quelques temps je ne le tiens plus vraiment à jour. J'ai très envie de rejoindre votre aventure de beequilt, et essayer d'y entrainer mes copines du club de patch, mais là ce sera plutôt difficile...

 

Publicité
Commentaires
P
bienvenue m^me si on ne poste pas souvent ici on est toujours bien accueillie e
Répondre
R
Bienvenue au club, mais attention ....... on devient vite accro ! tous les petits dessins, toutes les matières possibles sont source de création. On ne pense que HX...... vrai !!!
Répondre
J
bienvenue parmi nous. Tu verras tu vas trouver le temps de les faire. Mais tu as raison c'est difficile d'entraîner ses membres du club. J'en sais quelque chose puisque j'en dirige un à Arles? Mais je ne perds pas espoir.<br /> <br /> Mon premier sera présenté vers fins septembre, car j'ai pas mal d'encours, et je veux en finir un avant de commencer les beequilt.<br /> <br /> a bientôt pour voir ton premier<br /> <br /> bizzz de camargue<br /> <br /> jmarcie
Répondre
B
bienvenue et bon dimanche !
Répondre
C
Bienvenue parmi nous Do, moi aussi j'étais instit en maternelle et les petits me manquent... mais je peux enfin aussi faire ce que j'aime.
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité