Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
12 septembre 2014

mes vacances et mon beequilt

un peu inspirée cet été pour avancer un peu dans mon beequilt...

-ma participation au Méli's Piou

DSC00179

-un modèle offert par Cecile Franconie en suivant ses cours Crewel sur le blog Brodons facile

DSC00542

-après le bleuet et le coquelicot, une envie de marguerites d'après un modèle trouvé sur pinterest

DSC00544

-et enfin une toile d'araignée  inspirée du livre de Veronique Richard 'Broderie au ruban et fils de soie ' et  du tuto sur ce m^me thème offert  par martine Biessy 

DSC00711

voilà ce sera tout pour ce soir!!!

 

Publicité
Commentaires
P
je m'étais réservée afin de prendre le temps de contempler tes blocs, sont vraiment superbes!<br /> <br /> et même ton araignée (o;))
Répondre
M
Et bien, tu nous éblouis avec ces quatre nouveaux hexagones;
Répondre
C
Quel qu'en soit le thème, ils sont tous aussi joliment fleuris. L'inspiration était réellement au rendez-vous :)
Répondre
B
superbes!
Répondre
K
J'adore , vraiment très beau ! Les 2 derniers sont mes préférés. Encore un grand bravo.
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité