Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
16 septembre 2014

Crazy patch, je continue...

Je crois que j'ai attrapé le virus ! (Merci les filles pour cette contamination : y a-t-il un antidote ?...je n'en veux pas),Après avoir terminé mes 48 patchs j'ai très envie de continuer. Ce matin, en faisant du tri dans mes tissus, celui-ci m'a inspiré. Sans doute est-ce la saison ! Il ne faut surtout pas le ceuillir !

Méthode mixte : appliqué, broderie, machine à coudre. J'aurais pu faire l'effort de coudre l'appliqué à la main ...mais j'avais tellement hâte de voir le résultat!

 

 

DSC06048.JPG

Publicité
Commentaires
S
Jolis tes champignons!
Répondre
T
Joli idée.....Le champi des Fées
Répondre
B
Il est de saison...et superbe!
Répondre
F
c'est ravissant , et très fin,<br /> <br /> bon a. midi, bisous,<br /> <br /> frifricreations
Répondre
B
il est super joli !
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité