Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
23 avril 2015

Autre idée

Merci Nath pour cette super idée. Coïncidence, j'étais moi même en train d'écrire un message similaire sur mon blog. Moi, je me suis mise au point de croix il y a quatre ans pour réaliser des tapisseries pour mes meubles et je pense qu'avec des patches ce serait très bien aussi.

J'aime beaucoup "originaliser" mes meubles en les utilisant comme supports de décors peints. Et comme je suis un chouia perfectioniste, je voulais aussi décorer l'intérieur des portes. Voici un exemple de réalisation. Plus de détails et photos sur gnath.canalblog.com

Scriban aux oiseaux mouches

Intérieur porte droite

Intérieur porte gauche

Publicité
Commentaires
D
c(est superbe et très original , bravo<br /> <br /> biz isa
Répondre
C
Belle idée, les oiseaux dehors et dedans.
Répondre
B
superbe!
Répondre
O
Très jolie idée, bravo et félicitations.
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité