Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
28 octobre 2015

PRÉSENTATION

Bonjour à toutes, je suis Couson & suis fort heureuse de rejoindre votre communauté dont je connais maintenant de nombreux membres.

Comme Mijane j'ai un peu délaissé la broderie & la couture car le tricot me prend beaucoup de temps mais je crois que ces petits hexagones ne seront pas trop longs à faire.

Alors merci à Crazypatch qui m'accepte parmi vous.

Bises à toutes.Couson (clic)

Publicité
Commentaires
C
Chouette... une nouvelle compagne de broderie
Répondre
M
Nous sommes ravies de te retrouver parmi nous.... celles qui ont terminé leur Beequilt seront ravies de t"encourager et cela va redonner envie aux autres de reprendre leur ouvrage.
Répondre
B
merci Mijane.Bises
Répondre
M
Bienvenue, contente que nous soyons quelques nouvelles à rejoindre ce groupe et à continuer l'aventure des hexagones brodés...
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité