Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
3 janvier 2016

Le début de mes hexagones

Bonjour tout le monde et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Je peux enfin me consacrer à mes hexagones, j'ai fini mes cadeaux de Noël en temps et en heure (le 24 décembre au soir !!!).

Voici les deux premiers

SAM_0362Un vrai plaisir à travailler ces hexagones !

SAM_0352Voici le nouveau que j'ai commencé aujourd'hui avec le tissu que je vais utiliser pour mettre autour

Et là, ce sont les gabarits en bois faits par mon gendre pour que je puisse travailler au mieux.

SAM_0350Sympa non ? 

Je vous invite à faire un petit tour sur mon blog La ferme de Joséphine pour faire plus ample connaissance.

A très vite (j'espère !) pour la suite de mes hexagones.

Publicité
Commentaires
L
I really love your Hexies. I was wondering if you have patterns for the embroideries or do you sketch them out yourself. I particularly love the birds. Well actually I love all of them. Keep up the beautiful stitching.
Répondre
D
bravo ,je suis déjà abonnée à ton blog !<br /> <br /> biz isa
Répondre
M
Beau début ! Et quelle bonne idée les gabarits en bois.
Répondre
C
bravo...ils sont tous plus jolis les uns que les autres....du mal a choisir !!!bonne continuation pour 2016 bonne année .colette
Répondre
M
Superbe Joséphine tes hexagones et aussi tes gabarits; tu vas faire des jalouses.c'est vrai que dans le temps, ils ne s'abimeront pas;
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité