Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
30 juillet 2017

Défi Hexagones France patchwork 2017

Quelques hexagones de plus  pour ce projet, j'en suis maintenant à 28 hexagones sur le 52 prévus, donc à plus de la moitié du projet.Une nouvelle consigne toutes les 4 semaines et la consigne des vacances est " Faites ce qu'il vous plait".

Donc il n'y à plus qu'à s'y mettre.Voici le 27 premiers

27 blocs hXet les quatre derniers:

HX25 Marie Christine

HX26 Marie Christine

HX27 Marie Christine

Hx28 MC

Publicité
Commentaires
N
Super ! Pour ma part, je suis également à jour. Est ce que tu les as assemblés au fur et à mesure ?<br /> <br /> Bravo pour le choix des tissus. <br /> <br /> Nicole
Répondre
F
Bonjour Voyant Marabout d'Afrique pour vous aider dans tout vos problèmes <br /> <br /> Hounnon le Grand Marabouts voyant d'Afrique Fahivi, ?<br /> <br /> Domaines et Spécialités:retour d'affection vous retourné votre femme ou mari qui vous avez deja depuis 20 ans <br /> <br /> Porte feuille magique qui produit de l'argent ÷<br /> <br /> canarie magique qui produit de l'argent Valise magique qui multiplie l'argent <br /> <br /> Talisman puissant qui attire la chance et le clientèle <br /> <br /> Bagues magique contre la sorcellerie, les fuites d'argent <br /> <br /> Parfum d'amour et d'attirance et le savon puissant de chance et purification <br /> <br /> Le cours de la magie et les différentes types de magie Le secret pour attirer l’argent et l’amour <br /> <br /> Les secrets de la richesse Les méthodes simples et modes d'emploi <br /> <br /> Maladies incurables et mystérieuse ?? tapis magique.qui vous attirent la clientèle. <br /> <br /> Contacter moi sur pas émail : maraboutleroidesvobou@outlook.fr mon numéro whatsapp :<br /> <br /> ?? +22966471096
Répondre
D
C'est vrai, il y a addiction ! je tiens le cap les 32 sont terminés. on attend la suite...
Répondre
I
Ils sont très beaux et originaux comme toujours. Je te décerne la médaille des hexagones !!!!!
Répondre
D
très beaux ces hexagones, cela change des broderies.
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité