Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
1 janvier 2018

Nouvel an 2017

je n'arrivais pas à refaire en nouveau message ,je ne m'en souvenais pas depuis le temps..........

2017 ,pareil une seule envie : QUITTER cette région où je m'ennuie à MOURIR.............

.fort heureusement je continue le patch dans un groupe agréable mais je n'ai plus d'amies!!

la maison dans laquelle je vis ne me plait pas du tout................

Mon Titou est mort l'an dernier un peu avant Noêl....................

Je vais essayer de mettre quelques photos...............je vais aux journées du Var mais je m'y ennuie très fort...................je m'y sens très seule!

Je quilte mon Dear jane ,je fais les "moulins à vent" du patch avec l'oiseau de paradis (Simone l'a fait avant que je ne quitte l'Allier)

je brode avec des fils fantaisie, j'en ai fait une grosse provison chez destocklaine à Vigneux (région parisienne)...............

Je recommence doucement à tricoter...................

Pour le Dear Jane j'ai encore trois bordures à quilter (trois bordures de 13 motifs en pointe plus 13 pointes simples en tissu coordonnés chacune) ensuite mettre le biais (assez dur car arrondi tout le long!!)

Publicité
Commentaires
J
C'est dur de changer de région et de tout laisser derrière. Mais il faut soit s'accrocher soit retourner d'où on vient si on peut. Très bonne année 2018. Bises
Répondre
C
Courage pour cette nouvelle année et que le moral soit de la fête<br /> <br /> Bonne année
Répondre
M
J'espère Anne que le moral va revenir... En te souhaitant une nouvelle nnée meilleure que la dernière;
Répondre
C
Courage , bonne année de tout coeur avec toi et très heureuse de te retrouver , tu nous manquais . Amicalement.
Répondre
F
Que cette année nouvelle vous soit meilleure, qu' elle vous apporte paix , serenite et joie de vivre.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement,
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité