Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
3 janvier 2018

Hello...I am hopefully a new member of this group..!

Please forgive me if I have not complied with your instructions, but it is many years since I learned French at school, and I have used it only very occasionally since....I look forward to contributing to, and learning from, the very talented members of this group. Kate34

S'il vous plaît, pardonnez-moi si je n'ai pas respecté vos instructions, mais cela fait de nombreuses années que j'ai appris le français à l'école et je ne l'ai utilisé que très occasionnellement depuis ... Je suis impatient de contribuer et d'apprendre talentueux membres de ce groupe. Kate34

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Kate 34 pour la traduction, comme cela tu feras encore plus de progrès. Amitiés
Répondre
M
Bienvenue Kate, j'ai rajouté la traduction et je te remercie pour ton message de présentation. N'hésite pas à nous montrer ce que tu fais.
Répondre
C
Welcome Kate !
Répondre
C
Je ne peux, en ce qui le concerne, te répondre, ne parlant pas Anglais.<br /> <br /> Désolée
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité