Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
17 avril 2013

Coucou, une nouvelle copinette !

Bon Soir à tou(te)s.

Me voici très heureuse d'être parmi vous, dans ce monde bienheureux du textile et de la broderie.

Je suis Isazette, 52 ans bientôt, toute une tribu à 2 et 4 pattes, et un amour immodéré pour tous les travaux d'aiguilles.

J'ai commencé vers 15 ans par le canevas à demi-point, pour continuer par le crochet, le tricot, le point de croix puis, plus récemment, le patchwork.

Il n'est que très peu de temps que je me suis découvert un faible pour la broderie traditionnelle, le Hardanger, la broderie Glazig, la dentelle aux fuseaux (au stade d'initiation seulement pour toutes ces techniques !!).

Manquent encore à mon arc la broderie aux rubans, et les points spéciaux.

Mais nul doute que dans cet environnement, avec de telles passionnées, cette lacune sera vite comblée.

Mille merci de m'accueillir parmi vous et très Longue et Belle Route à Crazy Broderies et Compagnie.

Très douce soirée à tou(te)s.

Isazette 

tag%20abientot

Publicité
Commentaires
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité