Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
18 avril 2013

Broderie d'Art n°15

Surprise en allant chercher mon courrier, mon numéro de Broderie d'Art est arrivé.

L2847

Encore une fois de beaux ouvrages bien expliqués et détaillés.

J'ai essayé dans les numéros précédents de réaliser des travaux proposés, on a tout de suite l'air experte.

J'aurais voulu mettre des photos, mais j'ai oublié de prendre l'appareil avant de les offrir. C'est l'âge, je n'en fait jamais d'autre!

Si vous avez l'occasion de le feuilleter, n'hésitez pas, et à remarquer il n'y a pas de pub.

Bisous à toutes.

Mamie Simone

Publicité
Commentaires
D
Bonjour !<br /> <br /> Je viens d'acheter le 16 et surprise (je ne suis pas la seule) il y a un autre catalogue sur le Hardanger (je n'en fais pas) mais surtout il y a un KIT. De quoi ???????????? nous avons juste du tissu des fils et des rubans et des perles, mais on ne sait que reproduire.<br /> <br /> L'avez vous déjà acheté et qu'en pensez vous !
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité