Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
22 avril 2013

En guise d'introduction

Bonjour à toutes et grand merci de m'accueillir pour ce nouveau blog collectif !!!! J'ai depuis longtemps désiré réaliser un beequilt à la mode Gipsy mais de nombreux encours... car comme pour beaucoup, les yeux sont plus gourmands que les mains ne peuvent ! Je suis inscrite à d'autres blogs comme les Ouvrages oubliés, Busybear, Gipsy, Léa ....et je poste sous le pseudo de Hanneton (ou Hanneton de Corse sur le blog de Scrap Stitch and Quilt, où de jolis quiltmystère sont proposés). En guise d'introduction, je vous montre un Calendopatch (blog 

P1030376

Au bonheur des Mains ),où chaque mois est un hexagone !

Publicité
Commentaires
J
j'ai commencé tu peux m'envoyer l'invitation, bisous
Répondre
J
j'ai commencé tu peux m'envoyer l'invitation, bisous
Répondre
J
j'ai commencé tu peux m'envoyer l'invitation, bisous
Répondre
P
bravo,c'est superbe,j'aime beaucoup le cercle brodé qui "encadre"le motif.
Répondre
S
mi piace <br /> <br /> hè corsa tè??<br /> <br /> ti basgiu è
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité