Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
21 avril 2013

CQJP 2013

En attendant de pouvoir vous montrer des hexagones du Beequilt, je vais emboîter le pas à Marie-Christine et Myriam et vous présenter les blocs du CQJP que j'essaie de suivre en free-lance depuis janvier. J'ai choisi une thématique qui est celle des fêtes et événemens de chaque mois, par contre il n'y a aucune unité au niveau des couleurs, au contraire. Chaque mois est le prétexte à essayer de nouvelles associations.

Janvier : le gui du 1er de l'an, l'épiphanie, les couleurs de givre et de glaciers pour la neige et le froid, la fleur de saison est l'héllébore.

nouvelle__toile

Février : la Saint-Valentin  aux couleurs de l'amour passion, le carnaval, la fleur est la rose rouge.

CQJPf_vrier20131

visible en détail ici

Mars : la journée des femmes aux couleurs des suffragettes, un clin d'oeil à la Saint-Patrick, la fleur est la violette

CQJPmars20132

gros plans sur mon blog

Avril : poisson d'avril et c'est tout, pas de fleurs, mais des coraux. Les couleurs sont celles des mers du sud en hommage aux Philippines où je vis depuis près de 8 mois.

CQJPavril20131

je vous en montre davantage

Mai ? is coming soon ;)

Publicité
Commentaires
B
de très jolis blocs..et félicitations pour te lancer dans cette aventure en free-lance..
Répondre
I
Si tes hexagones sont du même acabit, cela nous promet de belles merveilles à découvrir.<br /> <br /> SPLENDIDE !!<br /> <br /> Bel et bon dimanche.<br /> <br /> Isazette
Répondre
M
Tous tes blocs sont superbes; merci de nous les montrer réunis.
Répondre
M
j'adore, des broderies parfaites délicates, et comme je n'arrive pas à laisser de com sur ton blog, je suis ravie de le faire ici<br /> <br /> tes crazy me font penser aux 4 éléments qui régissent les saisons
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité