Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
29 avril 2013

un Beequilt de plus...

allez savoir pourquoi je me suis prise à admirer les pissenlits et une envie de les broder...à partir d'un dessin trouvé sur le net...quelques points de broderie et le tour est joué ...par contre je fais un blocage sur la couleur de mon point d'épine sur le bord de mon hexagone:est-ce que je reste fidèle aux couleurs de fils utilisées ou je tranche...que faites-vous d'habitude??

deux autres questions:utilisez-vous de la toile à beurre pour maintenir la broderie bien en place? posez-vous de la ouatine dans votre hexagone???,

oh làl làl ça fait beaucoup de questions pour un lundi matin??? merci pour vos bons conseils...

DSC02114

                                                                       Bri68

Publicité
Commentaires
R
tes pissenlits sont splendides!
Répondre
6
Il est très beau!!
Répondre
B
merci les filles...du coup je suis restée fidèle à mon vert!!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Je ne serai pas originale, mais je trouve ce pissenlit magnifiquement rendu, bravo<br /> <br /> Marie-Claude 2B
Répondre
C
Superbe ce pissenlit ! je mettrais un point de bordure orangé, ça reste dans le ton, mais ça accentue le côté vif de la fleur.
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité