Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
29 avril 2013

une souris verte....

qui courrait sur le canevas je l'attrape par la queue, je la montre à mes copines...bon vous connaissez la suite

moi je l'ai pas trempé dans l'eau mais je l'ai cousire pour un autre bee quilt

j'ai trouvé le modèle sur le net mais où ???

je les assemblerais plus tard car je pense qu'il faut tous les avoir pour donné un meilleur rendu mais ça c'est perso

P1010537

P1010538

 

Valéria dit Stoy

Publicité
Commentaires
B
c'est très gai...un peu de soleil dans nos journées grises!!!
Répondre
C
J'aime beaucoup c'est très tonique, je viens de terminer mon quatrième et je vais les photographier pour le site. Je pense que je vais les monter au fur et à mesure... Cordialement Cathy
Répondre
M
Trop mignon ton chat...Mais où est donc la souris verte????
Répondre
M
Oui , chacune fait comme bon lui semble pour le montage.... moi, mes 33 premiers sont assemblés depuis longtemps, et là, je rajoute au fur et à mesure les nouveaux.
Répondre
C
C'est sympa aussi avec des petites croix ! D'accord avec toi pour attendre de les assembler, surtout s'ils sont si différents :D
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité