Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
9 juillet 2013

bee-Quilt 9 et 10

Je continue tranquillement mes hexagones.

Le 9ème avec mon initiale, modèle pris chez "Broderie d'Antan" , point de bourdon pour la lettre et un peu de ruban pour les feuilles.

N° 9

 

Le 10ème fait un peu différemment, je me suis servi du Tuto de  "Janet M.Davies" j'ai donc rajouté un peu plus de tissu, dentelle et pour le centre j'ai servi une petite broderie et peinture qui attendais dans un coin.

N° 10

 

Publicité
Commentaires
D
Merci à toutes, pour la dentelle j'ai fait avec des petits morceaux qu'il me restait.
Répondre
A
Différents et très beaux ! une préférence pour le n°10. Bonne continuation
Répondre
B
Jolis HX... ma préférence va au second... ce crazy est très beau avec ces couleurs et cette dentelle... BRAVO !
Répondre
J
Ta lettre est très raffinée, elle me fait penser aussi aux draps brodés de nos grand-mères .<br /> <br /> J'aime beaucoup le deuxième bee-quilt, à la fois parce que c'est un crazy et les couleurs choisies.<br /> <br /> Bravo:)
Répondre
A
Ta lettre est superbe, le bourdon comme on le faisait sur le linge je ne maitrise pas du tout alors j'admire encore plus !<br /> <br /> Le second ce modèle me plait beaucoup aussi et je le ferai certainement, j'aime ton interprétation toute personnelle, c'est une réussite totale !
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité