Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
16 août 2013

HX 8 et 9 champêtres

Bonjour à toutes,

Je partage avec vous mes hexagones 8 et 9, plutôt champêtres...

Un paysage dessiné, coloré puis brodé et un arrosoir juste quilté pour un peu de relief.

100_1510

 

100_1513

Je vous invite bien volontiers pour partager ,avec vous, d'autres photos sur mon blog et je vous souhaite à toutes une jolie fin de semaine.

 

Malene05

 

 

Publicité
Commentaires
M
ils sont tres beau . moi je n ai pas encore commence J ai de PETITES lacunes en broderie mains . celui en dentelle est tres beau tres romantique comme j aime bravo a toi monique pseudo mamymo
Répondre
M
Je vous remercie toutes pour vos gentils commentaires et vous souhaite une belle journée bien ensoleillée. Brodez bien!
Répondre
C
ouah ils sont magnifiques<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
Superbe !
Répondre
L
ton paysage magnifique!
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité