Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
22 septembre 2013

Deux hexagones de plus= 65.

Le premier est ma participation au défi de Nathalie Dentzer," la libellule s'évade " que vous avez peut être déjà vu ICI, sur mon blog

IMG_2119

Le deuxième ,un petit crazy avec au centre un tissu fleuri rebrodé aux teintes très douces.

IMG_2658

Comme quoi, on peut tout oser... je verrais plus tard au moment du montage, si je les mets sur un seul beequilt ou si j'en ferai deux...

Publicité
Commentaires
J
Magnifique!!!!
Répondre
C
Très jolies broderies!!!!!J'aime.....
Répondre
P
je crois que l'avantage de cet ouvrage c'est que l'on peut en disposer de multiples façons et accommoder les éléments pour créer une ambiance ou une autre, selon son gré.<br /> <br /> En tous cas, ils sont bien jolis tous les deux.
Répondre
C
Le petit crazy pastel est mignon, mais effectivement il va falloir que tu crées un autre BQ pour l'intégrer ;)
Répondre
J
65, bravo deux plaids en effet ! bises
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité