Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
26 septembre 2013

Petit oiseau en cage.

Depuis que j'ai le nouveau livre de Cécile Franconie, cela me démangait de faire un petit quelque chose d'après un de ses modèles.

Et voici en premier un hexagone, mais je ferai surement ce petit necessaire à coudre un jour prochain.

IMG_2673

IMG_2674

et comme Cécile, j'ai utilisé pour broder les petites chutes et les restes de rubans et de fils.

IMG_2675

Maintenant, j'ai envie de m'attaquer au nouveau projet gratuit de Cécile , la pochette à aiguilles  "1,2,3...paniers"

Crazypatch33

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique !
Répondre
M
Je me disais bien que tu avais dû le réduire ;o)))<br /> <br /> C'est très chou "-"
Répondre
M
Oh lala qu'ils sont beaux !!
Répondre
C
C'est une petite broderie bien sympathique. J'avais admiré il y a quelque temps déjà sur plusieurs blogs l'équivalent en très grand et apprécié ce charmant oiseau en dentelle.
Répondre
T
Joliiii!!!!ah,cette Cécile....Elle inspire tant de monde!!!!J'aime!!!!!
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité