Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
26 septembre 2013

hexagones

bonjour,

je me présente, je suis retraitée, j'habite en haute Savoie au pied du Mont Blanc, j'aime beaucoup les travaux manuels surtout les petites croix, mais je me lance dans la broderie traditionnelle enfin j'essaie !!!!

voici mes deux premiers hexagones de beequilt. Cela m'a beaucoup plu et je continue à chercher des modèles pour en faire d'autres.

hexagones 1-2 001

hexagones 1-2 003

Chantaloux

Publicité
Commentaires
F
bienvenue ca y est tu vois ,tu a craquer !!!pas difficile!!!hé hé j habite aussi la haute -Savoie Megève(ha ha a cote de chez toi) mais la je suis en vacances a Sète!! enfin ca se termine se soir demain je reprend la route vers nos montagnes . !!très joli ta broderie bizzzz Joëlle
Répondre
F
bienvenue ca y est tu vois ,tu a craquer !!!pas difficile!!!hé hé j habite aussi la haute -Savoie Megève(ha ha a cote de chez toi) mais la je suis en vacances a Sète!! enfin ca se termine se soir demain je reprend la route vers nos montagnes . !!très joli ta broderie bizzzz Joëlle
Répondre
C
Bienvenue parmi nous !<br /> <br /> Ils sont très jolis ces hexagones.
Répondre
D
bienvenue parmi nous avec tes deux premiers HX.
Répondre
M
Au fait, Nanou m'a fait remarquer cet après midi que tes deux hexagones ne sont pas placés dans le même sens. tu auras du mal à les monter ensemble. Il faut choisir: Pointe en haut ou côté droit en haut.
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité