Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
27 novembre 2013

Des nouvelles.

Bonsoir à toutes.... Bientôt noël et je sais que vous allez très vite avoir pleins de petites choses à faire et à préparer pour que les fêtes soient belles.

Je voulais juste remercier les participantes de nous montrer leurs hexagones au fur et à mesure...et j'espère que vous avez toujours en tête de terminer votre beequilt.

c'est noël bientot

Alors, avant décembre, pourrais je vous demander de poster une photo de tous vos hexagones montés ou posés les uns à côté des autres pour avoir une vue d'ensemble ( j'ai vu par çi, par là des hexagones qui ne sont pas encore sur le blog commun) Cela permettrait de voir combien d'entre vous se sont lancées dans ce projet.

144 participantes ( enfin certaines sont justes inscrites mais n'ont encore rien montré, dommage!) et 190 inscrites pour nous suivre... c'est vraiment super.

 

A bientôt.

Crazypatch33

Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> <br /> Inscrite depuis peu pouvez vous m'envoyer les dimensions pour me lancer dans ce projet bee quilt<br /> <br /> Merci à vous<br /> <br /> Béatrice
Répondre
B
Un tout petit chiffre... 4 ! Veux-tu tout de même une photo de ma toute mini-collection... que j'aimerais tellement pouvoir faire grandir... Le père Noël mettra peut-être dans mes souliers un peu de temps et de courage pour poursuivre cet ouvrage pourtant si plaisant...
Répondre
A
ok ! je fais photo des 10 hx entièrement finis et montés en Carnet Textile Hexagonal!!! il s'agira du premier chapitre ....4 suivront ....A suivre donc !
Répondre
M
La semaine prochaine je ferai une photo de l'ensemble de mes hexagones terminés, si ce n'est pas trop tard pour l'envoyer.
Répondre
K
je vois par hasard ton message sur le blog, pas reçu de notification, bah peut-être que le froid a gelé les ondes portatives!<br /> <br /> Pour l'instant que 3 hexagones... j'espère avancer régulièrement.
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité